11 mai 2011

Second hand clothing

Rue Tiquetonne à Paris, une chouette rue avec un tas de boutiques mignonnes qui nous changent d'H&M, Zara, Pimkie et autres Promods. Notamment le magasin Episode aux numeros 12-16 de la rue pour ceux et surtout celles qui aiment fouinasser dans des fringues à l'odeur légère de grenier de grand-mère. Une manne de bottes en cuir, ceintures, boléros de soie, robe à volants de toute les couleurs, de toutes les tailles.

paris4

 

Cette fois c'est plutôt pour celles qui cousent un peu et aiment les rubans en liberty pas chers, les boutons multicolores, les passe-poils chamarrés, les biais rayés, à pois, à carreaux...Fil 2000 rue du faubourg Saint Denis à l'angle de la rue Réaumur, une petite boutique pas évidente à trouver mais une vraie caverne d'Ali Baba dont le tenancier est fort sympathique et rigolard.

Les perles et attaches en tous genres se trouvent un peu plus loin sur le faubourg saint Denis, il s'agit de trouver sur le trottoir de droite quand on vient de la rue Réaumur l'enseigne qui l'indique (j'en ai oublié le nom), de rentrer dans la courette où passent aussi les fille de joie, les maquereaux et le passant enserré dans les filets. Le détour vaut la peine, La marchande est de fort bon conseil est les prix sont très conccurentiels!

Photo0064E001

Par la même occasion on se fait plaisir et on passe au stock Kookai où on trouve toujours quelque chose à se mettre sur le dos.

Posté par podane à 23:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Second hand clothing

Nouveau commentaire