Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regarde le ciel
21 juin 2011

Les beaux yeux de la Normandie

Un festival à la programmation pas croyable tellement je l'aime! Je vous souhaite de pouvoir y aller, ce n'est pas mon cas...

beauregard2011-A4-100dpi-RVB

 

 Je tiens à souligner la présence de Birdy Nam Nam pour les fans d'électro, de The kooks ou Eels pour ceux qui sont plus branchés rock, d'Herman Düne pour ceux qui se sentent folk, et enfin d'un groupe local Da Brasilians, un peu plus pop, peu connus mais bourrés de talent! Sans parler des têtes d'affiche tels que Zazie, Stromae, Philippe Katerine ou encore Keziah Jones. Standing ovation pour cette programmation à tomber! Et le festival n'a que quatre ans...ça promet.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du festival Beauregard!

En vous y prenant maintenant vous aurez peut être droit à ça:

IMG_8016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
regarde le ciel
Publicité