Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regarde le ciel
11 mai 2010

une journée pluvieuse

Elle me bassine avec son refrain « mon papa est le plus beau, le plus intelligent et le plus sympa » la pauvre, elle ne sait pas que le seul qui possède toutes ces qualités au superlatif c’est le mien de papa. Elle dit parfois des choses très (trop ?) censées qui révèlent qu’elle évolue dans un monde d’adultes mais à d’autres moments elle redevient une petite fille comme lorsque je la surprend à jouer aux playmobiles et se raconter des histoires abracadabrantes. Hier pendant la douche de la PFR j’ai appris grace au magasine BE que la tendance est au « nude », que ça va être in d’oser le soutien-gorge avec rien par-dessus, qu’une petite robe blanche donne mauvaise mine, que le kaki est de retour, que la reine de la mode pour la semaine est Nathalie Portman, qu’ Ashley Olsen porte moins bien la robe en maille que ne la portait Brigitte Bardot, bref ma culture générale en a pris un coup. MPFR a fait une longue sieste aujourd’hui, sa fille m’a expliqué que s’étant couchée hier à minuit au moins elle avait besoin de se reposer, je reconnais qu’ en plus de ça ses journées shopping doivent être fatiguantes. Menu du dejeuner : riz sec et poisson sec puis babybel et fruit, à la limite un peu de margarine (on sait bien que c’est plus sain que le beurre) dans le riz, à ce rythme je vais perdre tous mes bourrelets dont je suis si fière et PFR aussi si seulement elle ne s’enfilait pas des bols de céréales à n’importe quelle heure de la journée. Nous avons joué à la maîtresse et je me suis appelée Jessica, j’étais l’élève la plus sage et la plus douée de la classe. Incroyable j’ai découvert que les chiens aussi peuvent être incomodés par la pluie, peut-être parce que ça graisse les poils ? WPFR nous marchait sur les pieds pour rester sous le parapluie en allant à l’école, fantastique à quel point les chiens ressemblent à leurs maîtres ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
regarde le ciel
Publicité