Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regarde le ciel
8 juin 2010

Virée du frigo!

Saviez vous qu'il n'y a rien de pire pour la santé que les protéines de lait? Oui, c'est ce qu'il y a dans les biscuits, les blinis et ce genre de trucs tellements malsains dixit la PFR. Pas d'bol parce que justement les blinis dans la famille de la PFR on adore ça avec notre saumon bio. Verdict: plus de blinis dans le frigo. 20h: sortie pipi/caca du WPFR, toujours la même routine ennuyeuse pendant laquelle je m'autorise désormais une petite cigarette en espérant que la PFR ne dira rien à papa/maman sous peine que je devienne moi aussi malsaine et sois virée non pas du frigo mais de mon logis. PFR m'a raconté que pour l'anniversaire de WPFR on lui offrira des lunettes de soleil parce que le soleil est aussi mauvais pour la vue des chiens que pour celle des humains...on ne rigole pas avec la santé des membres de la famille, après tout MPFR appelle bien son chien par le prénom de sa fille de temps en temps preuve que l'une vaut l'autre. D'ailleurs le sable aussi c'est mauvais pour les yeux des chiens, la dernière fois que la petite famille est allée sur la plage il y a eu un coup de vent et le pauvre toutou a dû subir les assauts de quelques grains de sable qui lui ont valu de se prendre du collyre dans les yeux une fois rentré à la maison. Dur la vie de chien. Aujourd'hui pas d'école pour la PFR qui s'était plaint ce matin de maux de gorge...il a aussitôt été question d'angine, de bronchite et pourquoi pas aussi de tuberculose qui lui ont en tous cas évité de se farcir des devoirs ce qui lui assure un mercredi tranquille. Les maux de gorge ne l'ont en tous cas pas empêchée d'aller à la danse en fin de journée, ce qui montre bien qu'elle était à l'agonie bronchiale. Ce soir PPFR a quand même compati au sort de sa petite fillotte: "pauvre amour c'est cruel d'être malade" ce à quoi PFR a répondu "non mais dis donc je ne suis pas vraiment malade enfin ça va passer vite je le sens" évidemment puisqu'elle fête son anniversaire ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
regarde le ciel
Publicité