Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regarde le ciel
6 septembre 2010

sic luceat lux

53%, 52, 51, 50...du flan! La peur est mon lot, mon quotidien, mon dénominateur commun. et si tu ne me crois pas, viens, je vais te montrer ce que c'est qu'une vie de chien. J'abnègue, je nie, je fuis, je chie dans la colle. Pas d'bol. Au ras du sol je rase les murs, je m'emmure, m'enterre et me terre. Ma terreur m'atterre. Fais confiance à ton flair ouaich ouaich le rap c'est ma dope, ma coke et les autres j'm'en tape ouaich. Chacun sa merde et les brebis seront bien gardées. Mouton de Panurge, t'as pas nurge...ça urge ouaich ouaich. M'approche pas ou je t'accroche. Sans anicroches tu te rapproches et j'aime ça ouais. tu crie tu prie tu ris je fuis (encore). Ne sois pas surpris si je t'écris dans une autre vie je m'appelais Diam's la boulette ouais. Bon, ça suffit, on se concentre et on entre en soi pour donner du bon, du gros son ouaich. Et merde c'est pas fini tout ça encore? On dit Oui quand on est poli. Oui OUi OUI. Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, seulement...seulement quoi? J'ai oublié. rappelle moi qui je suis, rappelle moi rappelle moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
regarde le ciel
Publicité