Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regarde le ciel
22 avril 2010

De quoi as-tu donc peur ma grande? Que la vie te

De quoi as-tu donc peur ma grande? Que la vie te saute à la gorge? Je voudrais souvent être trensparente, que l'on ne me demande rien et surtout pas de prendre des responsabilités. Être adulte? Je ne sais pas ce que ça veut dire et aucune envie de le savoir un jour. J'ai envie qu'un arbre toujours vert m'accueille dans ses branches, construire une cabane en son centre, qu'on y accède par une mini échelle et il y aurait un poêle au milieu de la pièce principale. On mettrait des pantoufles en entrant  et on aurait le choix de s'asseoir  dans un énorme pouf, un hamac ou une choise à bascule. Il y aurait bien sûr une merveilleuse odeur de biscuits sablés au beurre qui flotterait dans l'air et de nombreux romans fabuleux seraient épars sur la table basse. Mes amis la taupe et la souris des champs viendraient de temps à autre boire le thé chez moi et nous discuterions de ce qui serait récemment arrivé à notre compère le lapin de Garenne. Bref, la vie serait incroyablement douce.

P1060547

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
regarde le ciel
Publicité