Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
regarde le ciel
10 mars 2010

Rigole

Rigole, rigole encore. Ne parlez pas tant Lisandre à quoi bon tout ces grands mots ? C’est vrai quoi, tais toi donc un peu tu nous fatigue. En quoi crois-tu ? Dieu, Homme, Amour ? une entité divine, un gros microbe, un sentiment populaire ? Dis moi tout et éclaire donc ma lanterne. Que diras-tu quand je te dirai tout ? Tu es poussière et tu retourneras à la poussière ou alors tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise. Jesus était poète. C’est un fait. Il parlait français. Et Arménien quand il avait le temps. J’ai des TOCS, dans ma tête ça toque et tic et tac, HIC BURPS. Infaillible, intransigeante et irrémédiablement chiante. Fiente. Et tu chantes Oops I did it again ! Si j’avais su. T’aurais venu toi ? Quand je réfléchis je me dit que je suis une machine parce que je crois que je suis la seule à réfléchir alors que nous réfléchissons tous. Alors j’ai arrêté de réfléchir. Maintenant je PENSE et je suis désormais un robot télécommandé par mes traumatismes prénataux. Il faut dialoguer, conversationner pour exister et faire exister. Il faut dire Je T’Aime alors que t’es pas sûr, il faut dire Tu Me Manques alors que tu sais pas ce que ça veut dire, il faut toujours dire des choses gentilles sinon les gens ne t’aiment plus, il faut toujours se faire aimer sinon tu es seul, il ne faut jamais être seul…pourquoi est-ce qu’il ne faut jamais être seul ? Au poil dit la grenouille en se grattant la fesse.

P1050985

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime, j'aime, j'aime.....j'aime (et la j'en suis sure!!!) surtout les dernières phrases!!
Publicité
regarde le ciel
Publicité